transfert Cdpoker...

Rate this Topic

Displaying #1-12 of 12 total posts
64621 Nibs: 3,436
Posted on Jan 7th 2008  -  Subject: transfert Cdpoker...
Salut! Juste pour savoir si Simon est toujours actifs avec pokerInside.Bien sur, j'aurais quelques questions.  
30 Nibs: 7,692
Posted on Jan 8th 2008

Oui toujours au poste SaPaGiL! Pose toute les questions tu veux et je vais faire mon possible pour te donner tout les informations dont tu as besoin.

PS: As-tu downloader BetMost Poker? C'est notre nouvelle poker room et c'est comme CDPoker pis toute les comptes son vérifiez avec PokerInside donc la possibilité d'accumuler des nibs etc.

84588 Nibs: 1,007
Posted on Jan 10th 2008
Salut à toi modérateur.J'ai un peu de  mal à comprendre le fonctionnement du site mais je m'active.
Posted on Jan 11th 2008
Salut Simon,Heureux de te savoir encore actif .  Pourquoi en faite Pi change de place ?Puis pour le transfert, je garde Tout les avantages que j'ai et ca me permet de faire des nibs en jouant?Bye,
SaPaGil
Posted on Jan 11th 2008
On as plus de contrôle chez BetMost Poker c'est pratiquement a PokerInside et en plus tout nos membres peuvent être enregistrer sur PokerInside et gagner des nibs! Donc je te suggère fortement de t'inscrire sur BetMost et en plus les freerolls vont etre exclusif aux joueurs de BetMost Poker comme ca moin de personne de l'extérieur qui sont pas avec PokerInside.
71207 Nibs: 801
Posted on Jan 13th 2008
On as plus de contrĂ´le chez BetMost Poker c'est pratiquement a PokerInside et en plus tout nos membres peuvent ĂŞtre enregistrer sur PokerInside et gagner des nibs! Donc je te suggère fortement de t'inscrire sur BetMost et en plus les freerolls vont etre exclusif aux joueurs de BetMost Poker comme ca moin de personne de l'extĂ©rieur qui sont pas avec PokerInside.Bonjour Simon, une question : les cd points que l'on a sur cd poker lors du transfert vont donner quoi???(j'en ai beaucoup sur cd je garde le mĂŞme niveau ?)  
lapetitepat
74988 Nibs: 843
Posted on Jan 13th 2008
ca c'est coolEst il possible de transferer directement la money qui reste de cd vers betmost ?
Maybe next time...
Posted on Jan 14th 2008
Si votre compte CDPoker est verifier sur PokerInside nous allons etre en mesure de transferer directement votre balance, par contre si vous n'etes pas verifier (linker) sur PokerInside vous devrez retirer votre argent de CDPoker et le deposer dans BetMost Poker ce qui en vaut la peine pour avoir droit a tous plein de benefice. Concernent le VIP Level il est possible de garder le meme simplement a emailer notre support (en anglais svp) et il vont arranger sa.
Posted on Jan 17th 2008
C fait Simon,j'ai cree mon compte avec pi100 comme promo code... la j'envoie un mail a PI ? bye,
SaPaGil
Posted on Jan 17th 2008
Bin moi je rĂ©itaire ma question j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© la room betmost poker du forum pokerinside mais je n'ai pas rentrĂ© le code PI100.qu'est ce que celĂ  va entrainer Simon? Parce que je joue sur cd actuellement et je n'ai quasi aucun points NIbs je ne l'avais pas tĂ©lechargĂ© d'ici Ă  l'Ă©poque.Donc pour Bet Most si je n'ai pas de points Nibs je ne pourrai plus faire les frees de Inside?Merci d'avance. 
J'essaye de jouer un bon poker mais c'est parfois très dur avec tous ces fous. :)
Posted on Jan 18th 2008

Excellent je suis content de voir que finalement après tout ce temps on est fini par trouvre un moyen pour tout le monde de gagner des nibs sur une room similar a CDPoker!

Pour la question du bonus code PI100 ce n'est pas grave si tu ne l'as pas incrit pusique tu as télécharger le programme par PokerInside alors tu vas etre en mesure de gagner des nibs en jouant et participer a nos tournois etc.

Posted on Jan 29th 2008
Bon bin va falloir me mettre sur betmost alors sir je comprend bien.Ca va pas grimper vite mes nibs je suis un joueur de tournois et pas de Cash game.
J'essaye de jouer un bon poker mais c'est parfois très dur avec tous ces fous. :)
Displaying #1-12 of 12 total posts

header

[close]