Tournois Freeroll sur la room BetMost

Rate this Topic

Displaying #46-59 of 59 total posts First Previous  1 2 3 4 
83350 Nibs: 642
Posted on Feb 8th 2008  -  Subject: salut
salut a tous les francophonesje propose si c est possible de faire le tournoi sur liste (avec password aussi car c est possible)ou de demander a betmost de le restreindre aux francophones (je pense qu il ne doit pas y avoir de probleme avec ca vu que ca se fait sur d autres rooms telles que chili ,cdpoker etc..)voila c'est juste une proposition a tres vite
GL to everyone and never forget : poker is pleasure GL a tous et n'oubliez pas que le poker doit rester un plaisir
30 Nibs: 7,692
Posted on Feb 8th 2008

yop a tous c'est vrai que le donner 30mn avant cela serai bien sa eviterai les absents et le vols du pw

sinon pour les mp j'ai l'impression qu'on peu plu en envoyer de mp (si quelqu'un peu confirmer?)

si je ne suis pas la c'est MoiMoi qui s'en chargera (cause boulot peu etre OUIN !)

vous tient au jus façon :p

Il n'y as plus de ''Message Privé'' par contre voici ce que je te suggère de faire. Tu n'as qu'a crée un topic consistant en une liste de personne qui vont recevoir le email avec le password. Donc exemple tu crée le topic: Liste du Tournoi PokerInside (date) et tous les gens qui post leur username (PokerInside) tu fais une liste avec et l'envoie a notre Support Team et eux il vont envoyer un email a tous c'est membres avec le password pour le tournoi.
85369 Nibs: 1,152
Posted on Feb 9th 2008
Moi je serai là y à pas de crumz comme dit notre ami MOIMOI ;)50$ sont super généreux qu'en meme.BIG lolJ'essaye de jouer un bon poker moi aussi mais que pouvons nous faire contre les lotto poker. :)
Pok¬Ę¬ĺ=$$$$$$$
76255 Nibs: 767
Posted on Feb 10th 2008  -  Subject: re
ceci dit je le veux bien avant le 16¬† 19h. je pense que si la condition est d'avoir msn¬† tous le monde √† msn maintenant reste √† savoir si dans ce que tu dis c'est msn et plus infinit√©. juste pour rebondir sur un autre topic o√Ļil est dit que le passe sera post√© ici le 16 et donn√© sur msn pour les intimes .¬†¬†¬† ceci dit j'y serais si tous va bien.¬† ah j'oubliai moimoi ta signature est terrible¬† quand je la lis cela me fait penser √† cal√©m√©ro "" c'est trop injuste"" lolau plaisir de revoir sur une table moimoi
la chance passe la connaissance reste
76255 Nibs: 767
Posted on Feb 10th 2008
yop a tous c'est vrai que le donner 30mn avant cela serai bien sa eviterai les absents et le vols du pwsinon pour les mp j'ai l'impression qu'on peu plu en envoyer de mp (si quelqu'un peu confirmer?)si je ne suis pas la c'est MoiMoi qui s'en chargera (cause boulot peu etre OUIN !)vous tient au jus façon :pIl n'y as plus de ''Message Privé'' par contre voici ce que je te suggère de faire. Tu n'as qu'a crée un topic consistant en une liste de personne qui vont recevoir le email avec le password. Donc exemple tu crée le topic: Liste du Tournoi PokerInside (date) et tous les gens qui post leur username (PokerInside) tu fais une liste avec et l'envoie a notre Support Team et eux il vont envoyer un email a tous c'est membres avec le password pour le tournoi.lol, sinon la messagerie MP va être réglé ou pas ou c'est definitivement enlevé je me pose la question
la chance passe la connaissance reste
30 Nibs: 7,692
Posted on Feb 11th 2008
Pour le moment on ne peut pas envoyer de MP et je ne sais pas si cette fonction va revenir.
87528 Nibs: 786
Posted on Feb 11th 2008
salut tout le monde, bah j'arrive ici un peu par hasard, mais çà fait plaisir de voir des têtes connues.je sais pas si je serais là le 17, mais si oui, je participerais au freeroll avec plaisir ;) 
87395 Nibs: 364
Posted on Feb 12th 2008  -  Subject: tournoi
merci je serais la a ce tournoi et merci a moimoi de m'avoir aider a trouver la section française du forum
celui qui ne dit rien parait plus intelligent
84588 Nibs: 1,007
Posted on Feb 12th 2008
Bin moi je veux bien le donner par Msn ou sur le forum ou je suis mod√©rateur si voue le recevez pas √† temps y √† pas de soucis mais vous savez bien comment ca va se passer vous allez vous faire harceler par tous vos "amis"¬† et le donner et on va plus se retrouver entre nous. ¬†Pour les nouveaux arrivants oubliez pas d'allez vite poster vos pseudos de rooms dans la section appropri√© qu'a fais Crumz si ce n'est d√©j√† fais pour que la room envoi le pass aux participants.  
J'essaye de jouer un bon poker mais c'est parfois très dur avec tous ces fous. :)
85369 Nibs: 1,152
Posted on Feb 13th 2008
Merci MOIMOI! Peux tu me contacter par msn une heure ou deux avant le tournoi s.v.p. a+
Pok¬Ę¬ĺ=$$$$$$$
87011 Nibs: 416
Posted on Feb 16th 2008
Bonjour, tout le monde. Je connais d√©j√† pas mal de monde sur le forum. A+ sur les tables
Pseudo : Poker770 : Sautebin1/ Noiq : Sautebin5 / CDPoker : CPR70747962 / Titan : Francpoker68 / bestmost : SSSautebin
87395 Nibs: 364
Posted on Feb 17th 2008  -  Subject: tjrs pas eu le mdp
salut je suis bien inscrit sur la liste mais j'ai tjrs pas eu le mail si les conditions pour s"enregistrer ont changer merci de le faire savoir ernstmax1@yahoo.fr
celui qui ne dit rien parait plus intelligent
77578 Nibs: 1,000
Posted on Feb 17th 2008
Bonne initiative,Crumz, ce tournoi.Dommage que je ne sois pas dispo,pour le jouer.Enfin c'est partie de remise pour une prochaine fois.Bon tournoi à toutes et à tous,bonne chance.
85241 Nibs: 460
Posted on Feb 17th 2008  -  Subject: ok
j'espere pouvoir participer en reçevant le pass.mail : karail38@yahoo.fr
Displaying #46-59 of 59 total posts First Previous  1 2 3 4 

header

[close]