Problem team

Rate this Topic

Displaying #1-9 of 9 total posts
90485 Nibs: 2,737
Posted on May 17th 2008  -  Subject: Problem team
Salut a tous J 'ai un petit problème.J'ai créer une team (LOST ONE FINGER) il y a peut de temps et participe en équipe sur le Yeam Fantasy poker challenge. Pourtant en jouant souvent en cash game sur BETMOST je m'aperçois que sur mon compte PI , mes mains n'était pas comptabilisées. Si quelqu'un peut faire quelques chose , ça serait bien cool MERCI Cpt4fingers LoST OnE FinGEr
*
86661 Nibs: 1,280
Posted on May 17th 2008
Simon , si tu passes par la , HELP !!!! Comme le dit Cpt4fingers ont viens de la creer et on a bien besoin de notre leader pour accomplir notre quete de fantasy cards , a priori plusieurs mails ont été fait au support mais notre anglais etant plus ou moins limité sans doute n'ont ils pas compris le but du mail Merci D'avance ...
Lost One Finger Team
Posted on May 19th 2008
merci raphy Je ne trouve pas de solution a mon problème car personne ne s'interesse. Nous avons un sérieux désavantage par rapport aux autres team dePI. J'espère avoir un contact avec PIsimon pour résoudre le problème. On verra bien @+ Cpt4
*
30 Nibs: 7,692
Posted on May 20th 2008

Il faut que tu envois un message a notre équipe de support (en anglais) et il vont verifier si il y a probleme.

Posted on May 21st 2008
Il faut que tu envois un message a notre équipe de support (en anglais) et il vont verifier si il y a probleme.Allez Cpt4fingers , t'es bon pour un nouveau mail au support , soit le plus precis possible ... A la limite " colle " une copie du mail au support ici , au cas ou ils ne comprendraient toujours pas le soucis peut etre que là Simon pourra faire quelque chose Tiens nous au courant et vive le Team contest !!!
Lost One Finger Team
Posted on May 22nd 2008
salut j'ai reçu une réponse du support PI, mais la réponse est pas celle que j'attendais : You don't get raked hands on such low stakes as the pots don't get big enough. A raked hands is any hand over $1 that goes past the flop. Les autres joueurs ont apparament souvent des mains qui n'ont pas forcément 1$ et leurs mains sont comptabilisé. nous jouons souvent sur des tables de cash game avec des blinds de 0.02/0.04 ou 0.05/0.10 et lespots ne sont pas toujours de 1$ mini. donc je me pose la question de ce qui se passe avec mon compte et ma team ? Si tu peux faire quelques chose PIsimon ce serait vraiment cool Merci Cpt4 Team LostOneFinger
*
30 Nibs: 7,692
Posted on May 23rd 2008

J'ai envoyé un email a notre programming team.

Posted on May 23rd 2008
salut Le problème a été réglé : toutes mes raked hand ont été comptabilisé. Un grand MERCI a PIsimon pour son aide précieuse. @+ Cpt4 Team LostOneFinger
*
Posted on May 23rd 2008
Simon t'es a nouveau l'homme avec qui tout est possible  !!! Un grand merci pour ton support And now let's Gamble lost one finger team !!!!  
Lost One Finger Team
Displaying #1-9 of 9 total posts

header

[close]