pour PI Simon

Rate this Topic

Displaying #1-8 of 8 total posts
64621 Nibs: 3,436
Posted on Nov 1st 2006  -  Subject: pour PI Simon
Salut ) J'ai recue cela et j'y comprend rien car pour moi tout est ok ) 1 envoie ... Hi SaPaGil, We have a CPR Number on file for you but it is not registering with our database. Of course this prevents you from winning our rewards that we pay out each week. Please go to your Poker Accounts page at PokerInside.com and verify that your correct CPR Number and Nickname are entered for CDPoker. Let me know if you have any problems! Thanks, Matt Je lui envoie un Email comme quoi tout est bien.. mon CPR et mon Nom de joueur. Il me repond 2 envoie... Then unfortunately that CDPoker accont wasn't set-up from our site originally...which make you uneligible for the benefits we offer at CDPoker. Sorry! If you need any further help, please do not hesitate to contact us. Thanks, Mark PokerInside Support Staff Tu peu m'aider ?
SaPaGil
61900 Nibs: 24,723
Posted on Nov 2nd 2006
est ce que tu as téléchargé CDpoker en utilisant un lien de poker inside? Si la réponse est non, cest pour ça quil ne peut pas te ''tracker'' et te donner leur promotions
-------------------------- Is this gambling??? Not the way I play it!!!
66646 Nibs: 1,036
Posted on Nov 3rd 2006
voila il a tout dit!
ITAKU ANUMODA
Posted on Nov 3rd 2006
la question suivante s'impose ...quelles sont les promotions que j'ai droit ;-) ?
SaPaGil
30 Nibs: 7,692
Posted on Nov 15th 2006

Dave as raison, malheureusement si ta pas download CDPoker par PokerInside pour le premiere fois on n'a aucun moyen de tracker ton account donc on peut pas t'attribuer des nibs etc quand tu joue a CDPoker. Par contre on est entrain de travailler pour ajouter d'autre poker rooms donc je te suggère de rester avec nous et surement tu va trouver un endroit ou on peut t'offrir des benefice. Désolé pour le moment :

Posted on Nov 15th 2006
Merci pour la reponse. Je crois que Mark m'avait dit quelque chose de semblable mais en english. Il reste que les avantages sont tellement allechant sur Pi/CdPoker. Sa me tue de voir passer et je peu pas toucher ;-) Je feel comme une femme devant un grand magasin ;p
SaPaGil
66463 Nibs: 1,600
Posted on Nov 15th 2006
Sa c pas bon signe:P PI Simon, est-ce que vous travaillez pour avoir des Nibs pour Qpoker??
30 Nibs: 7,692
Posted on Nov 15th 2006

Je vais essayer de me renseigner la dessus.

Displaying #1-8 of 8 total posts

header

[close]