PassRate this Topic
Posted on Feb 17th 2008 - Subject: Pass
Bon je l'ai posté mais dans le post rapaces pour qu'il soit plus dur a trouver pour les non français,héhé......
J'essaye de jouer un bon poker mais c'est parfois très dur avec tous ces fous. :)
Posted on Feb 17th 2008
ça me dit que le pass n'est pas bon :( Merci quand meme !
:) Poker, Poker & Poker :)
Posted on Feb 17th 2008
Retourne voir l'ami je m'etais trompé j'ai rectifié.
J'essaye de jouer un bon poker mais c'est parfois très dur avec tous ces fous. :)
Posted on Feb 17th 2008 - Subject: :)
Merci et bonne chance si tu y participe :)Et que le meilleur gagne !!!
:) Poker, Poker & Poker :)
Posted on Feb 17th 2008
il est trop malin notre moimoi , lol bien jouer
team france
Posted on Feb 17th 2008
Je suis dégouté !!!1. Les 3/4 des gens ne sont pas du forum !!!2. YA ke des gros fish qui suivent avec rien et qui font merder les bons joueurs... (ben oui ils ont de la chance en +)Résultat, je me fais éliminer avec KK en main contre J9 de mon adversaire... J'en ai vrament marrre.........ÂÂ
Et oui c'est ça le monde des freerollers ils veulent pas jouer au poker mais faire de l'argent voilà ou est le problème.Ils s'inscrivent partout et joue comme des pieds si je perd c'est pas grave j'ai encore 30 frees derrières c'est devenu un monde de requins voilà la tout.J'en suis aussi désolé que toi l'ami.Moi comme convenu j'ai pas jouez j'ai donnez mes cheaps à un membre.j'espere qu'un mmebre gagnera qu'en meme. Bonne chance aux survivants qui essai de jouer au poker.
Posted on Feb 19th 2008
je tiens à préciser que j'ai pas le même nick sur le forum que sur la room (thorlin)alors me jetez pas des cailloux si vous me voyez sur la room ;)Â
|