my sponsorships

Rate this Topic

Displaying #1-15 of 22 total posts  1 2  Next Last
88994 Nibs: 632
Posted on Mar 29th 2008  -  Subject: my sponsorships
bonjour atous, contente d'avoir  trouvée cette section francaise car depuis quelque semaine, je patogeait oo)ds my sponsorships j'ai un bonnus d'attente de 40$ a condition de telecharger party poker , le probleme c que party poker n'accepte + les francais voici leur messageDear Player, Thank you for contacting Customer Service. I am sorry to let you know that you cannot sign up for real money from France due to legal gaming restriction. However, you can play for play money without any problems.  que puis je faire oo) Merci ++Sandra
BON JEU A TOUS ET RENDEZ VOUS SUR LES TABLES @@++ ooooo))))))))))))))))
78748 Nibs: 5,259
Posted on Mar 29th 2008
effectivement pour party poker cest mort pour nous pauvres frenchies...par contre tu peux telecharger betmost, apres tu envoie un mail au support de PI et tu auras 10 euros sur moneybookers a plouche  
87528 Nibs: 786
Posted on Mar 30th 2008
çà me l'a fait aussi, Sandra...Sans vouloir être mauvaise langue, je trouve très surprenant que pas mal de français se voient offrir un sponsorship de 40$ sur une room à laquelle ils ne peuvent pas s'inscrire J'ai fait un mail à PokerInside pour essayer d'échanger ce sponsorship contre celui de 10$ Betmost, malheureusement à ce jour çà n'a encore rien donné.On m'a dit que çà viendrait avec le temps... Alors wait and see...  
Posted on Mar 31st 2008  -  Subject: re
ok merci a vous pour vos reponces, je suis soulag√©e , j'ai crue que je devenait blonde oo)) ++sandra
78748 Nibs: 5,259
Posted on Mar 31st 2008
hummm ca tombe bien je prefere les brunes 8-)
Posted on Apr 1st 2008
re a tous , voilou j'ai suivie vos conseils, j'ai envoy√© un mail a poker inside , il m'ont accorder 10$, pour betmost ¬†en echange des 40 sur party poker.J'etait¬† contente , mais un peu trop vite car en faite j'avait telecharger betmost depuis 2 semaines environ, le pire c via le lien de pokerinside ,et pour que je recoive ses 10$ il faut telecharger de nv betmost . MDR, alors je les ai recontacter pour savoir ce qu'il pouvait faire pour que mon compte soit credit√©, je vaisattendre leur reponce, mais bon ,sansplus trop y croire . @@+ Sandra
30 Nibs: 7,692
Posted on Apr 1st 2008
Lorsque ton sponsorship est a Pending Disbursement il faut que tu contact notre LiveSupport durant la semaine entre 10AM et 4PM EST (L'heure afficher sur PokerInside.com en haut de la page.)
Posted on Apr 1st 2008
slt¬† a toi¬† PI Simon, ca je n'etais pas au 220 , merci pour le tuyau, ca tombe bien je leurs ai envoyer un mail il y as 1¬†demie¬†heure environ . Je n'est + qu'asattendre de leur nouvelle .  merci et bonne fin de journ√©e. @@++ Sandra
87528 Nibs: 786
Posted on Apr 1st 2008
la vache, t'as obtenu le sponsorship Betmost en moins de 2 Sandra...C'est pas possible tu leur as envoy√© une photo de toi suggestive ou quoi?? Depuis le temps que j'attends, lol.¬† Bon en m√™me temps... j'ai re√ßu mon sponsorship aujourd'hui aussi, alors je vais pas trop me plaindre Sandra, il faut contacter le Live Support Chat (tout en haut de ton √©cran √† droite), car par mail je pense pas que √ß√† marche.Il faut que tu aies param√©tr√© ton compte Moneybookers (onglet My Payments).Si quand tu contactes Live Support, c'est marqu√© Offline, √ß√† ne sert √† rien de faire un mail je pense, il faut r√©essayer quand c'est Online. Il est 22h, et j'ai r√©ussi √† les avoir y'a quelques minutes, et c'est bon les 10‚ā¨ sont sur Betmost maintenant Merci PI
Posted on Apr 2nd 2008
re a tous , voilou tout est ok j'ai bien recu mes10 euros chez moneybookers et fait le transfere direct sur betmost ; merci a toute la team pokerinsinde et rendez vous tous sur les tables.@@ ++ sandra
90110 Nibs: 1,783
Posted on May 16th 2008
Et bien moi je dit merci pour le sponsorchip de 50$ que j'ai reçu pour Partypoker ( qui accepte de nouveau les français )
http://gui10ville.miniville.fr/ ; http://gui10ville.miniville.fr/ind
80256 Nibs: 1,996
Posted on May 16th 2008
Salut à tous, J'ai reçu un mail me disant que j'ai un sponsorship de 50$ pour Party Poker, cependant sur le site de Poker Inside dans l'onglet My Sponsorship le sponsor de 50$ n'est toujours pas là. Mes craintes, à l'époque (+2ans) j'avais essayé de m'y inscrire à Party Poker mais ils n'acceptaient pas les français donc ça avait planté, Surprise je reçois un mail de leur part leur disant que le compte que j'avais essayé d'ouvrir dans le passé est ouvert, j'espère qu'a l'époque je m'étais servi du lien de Poker Inside (je pense car j'avais reçu un sponsor de 40$ de leur part pour ouvrir cette room) Sinon il va falloir qu'ils annulent cette inscription car je ne joue qu'avec Poker Inside, dur dur. Si Poker Inside peuvent vérifiier si à l'époque j'avais chargé la room via leurs liens (pseudo: fredparty) ça serait sympa. Merci, A+
64621 Nibs: 3,436
Posted on May 24th 2008
Lorsque ton sponsorship est a Pending Disbursement il faut que tu contact notre LiveSupport durant la semaine entre 10AM et 4PM EST (L'heure afficher sur PokerInside.com en haut de la page.)Salut Simon.   Je fais quoi si je travaille tous les jours dans cette plage horaire >?    
SaPaGil
85369 Nibs: 1,152
Posted on May 25th 2008
Et bien moi je dit merci pour le sponsorchip de 50$ que j'ai reçu pour Partypoker ( qui accepte de nouveau les français )Salut gui10 tu as pu en profiter?
Pok¬Ę¬ĺ=$$$$$$$
90110 Nibs: 1,783
Posted on May 25th 2008
Et bien moi je dit merci pour le sponsorchip de 50$ que j'ai reçu pour Partypoker ( qui accepte de nouveau les français )Salut gui10 tu as pu en profiter?Disons que cela me permet de jouer. Il doit me rester 30$
http://gui10ville.miniville.fr/ ; http://gui10ville.miniville.fr/ind
Displaying #1-15 of 22 total posts  1 2  Next Last

header

[close]