loi arjel

Rate this Topic

Displaying #1-4 of 4 total posts
97029 Nibs: 1,571
Posted on Jun 3rd 2010  -  Subject: loi arjel
depuis le 1er juin,  on ne peut plus jouer sur betmost si on est français est ce que betmost achetera la licence pour que les francais puissent jouer sur cet room ?
yeah baby yeah
30 Nibs: 7,692
Posted on Jun 4th 2010

Nous sommes presentement entrain de ramasser de l'information a ce sujet. Si vous avez plus de détails aussi ce serais apprecier  de les partagé avec nous

78748 Nibs: 5,259
Posted on Jun 7th 2010
betmost plus toutes les autres qui vont suivre :( je crois que il y a que winner et poker 770 qui ont demandé une license francaise, en ce qui concerne le réseau ipoker Merci à notre super gouvernement de bons a rien....tout ca pour faire plaisir aux potes a sarko et pour pouvoir s'en mettre plein les fouilles avec les paris de la coupe du monde.... Perso ca me degoute... deja que le niveau du poker francais était bas, la ca risque pas de changer...
116095 Nibs: 1,019
Posted on Jul 1st 2010
betmost plus toutes les autres qui vont suivre :( je crois que il y a que winner et poker 770 qui ont demandé une license francaise, en ce qui concerne le réseau ipoker Merci à notre super gouvernement de bons a rien....tout ca pour faire plaisir aux potes a sarko et pour pouvoir s'en mettre plein les fouilles avec les paris de la coupe du monde.... Perso ca me degoute... deja que le niveau du poker francais était bas, la ca risque pas de changer...bien vrais que cela ne va pas aider le poker français on parle de boycott des room depuis cette nuit car les rake sont énormes, je me demande comment ca va finir cette histoire
Displaying #1-4 of 4 total posts

header

[close]