Les bons vieux tickets LB2 Freerolls en chutte libre

Rate this Topic

Displaying #1-3 of 3 total posts
80256 Nibs: 1,996
Posted on May 28th 2008  -  Subject: Les bons vieux tickets LB2 Freerolls en chutte libre
Salut, Pour l'instant je n'ai joué qu'un seul LB2 freeroll, il me reste deux tickets et un à venir du leaderboard de la semaine dernière. Si j'avais su je les aurais joué avant mes 2 tickets en stock car maintenant qu'il y a un nouveau challenge (100 LB2 freerolls gagnés en plus chaque semaine) il va y avoir bien plus de people sur les LB2 freeroll. Certes ils sont donnés jusqu'à 200 players (d'où l'interêt de gagner un LB1, 50 max) mais avant il n'y avait pas plus de 50 joueurs donc des tickets d'une valeur de 20$ (1000$ à gagner), maintenant si il y a 200 joueurs ils auront une valeur de 5$. TOUT COMME LE DOLLARD LES LB2 FREEROLLS ONT PRIS UNE SACREE CLAQUE DANS LA GUEULE. Mes 3 tickets réunis n'auront pas la valeur d'un seul ancien, le dégoût. Bye.
30 Nibs: 7,692
Posted on May 29th 2008

Je ne m'en ferais pas autant si j'étais toi, depuis le début des Leaderboards freerolls je n'ai personellement jamais vue une semaine ou le tournoi étais plein, et ce simplement parce que certain joueurs ne peuvent pas jouer un weekend et garde leur invitation etc. Selon moi tes tokens on encore sensiblement la meme valeur et en plus si il y a un peu plus de joueurs le payout seras plus grand peut-etre un peu moin d'argent mais plus de chance de terminer dans l'argent. Mais je suis pas inquiete et je serais pas surpris que tu GAGNE avec un de tes tokens! Cool

80256 Nibs: 1,996
Posted on May 29th 2008
Salut, Merci pour ces renseignements, j'avais peur qu'avec le nouveau challenge les LB2 soient de suite pleins. Mais je pense qu'il vaut mieux ne pas les stocker trop longtemps, car le nombre de joueurs ne peut qu'augmenter. A bientôt.
Displaying #1-3 of 3 total posts

header

[close]