Invitez vos amis et recevez jusqu'a 250$!

Rate this Topic

Displaying #1-15 of 41 total posts  1 2 3  Next Last
30 Nibs: 7,692
Posted on Jun 18th 2007  -  Subject: Invitez vos amis et recevez jusqu'a 250$!

Pour chaque amis qui signe as PokerInside.com avec votre nom ou bonus code, vous receverez en argent dans votre account:

- $5 lorsqu'ils ont accumulé 250 Poker Nibs

- $45 de plus lorsqu'ils ont accumulé 1,000 Poker Nibs

- $200 de plus lorsqu'ils ont accumulé 2,500 Poker Nibs

Oui, cela veut dire un grand total jusqu'a 250$! pour chaque joueur que vous ammenez a PokerInside!

Suivez vos referrals et contactez nous quand il est temps qu'ont vos paie.

----------------------------------------------------------------------------------

Pour invitez vos Amis via notre systeme d'email, cliquez ici.

Pour creez votre propre Bonus Code, cliquez ici.

Si vous avez besoin de N'IMPORTE qu'elle aide avec des mini-affiche promotionel , carte d'affaires , tournois privée ou quoique ce sois pour vous aidez a faire connaitre PokerInisde.com, vous n'avez qu'a nous contactez.

79887 Nibs: 955
Posted on Aug 6th 2007
comment faire pour savoir via internet parce que je peux pas le joindre si il joue de largent reel sur les tables de cd^pokeret de mon pot que j ai refere merci?C est pour fairela demande d argent promis quand on parraine quelqu un
i like the life
Posted on Aug 6th 2007

comment faire pour savoir via internet parce que je peux pas le joindre si il joue de largent reel sur les tables de cd^pokeret de mon pot que j ai refere merci?C est pour fairela demande d argent promis quand on parraine quelqu un

Juste a envoyé un email a notre support pour verifiez s'il a accumuler 250 poker nibs. Email en anglais svp ... il ne parle pas tous francais ;)

Posted on Aug 8th 2007
c est un peu frustant quand vous faites la pub d inviter un amis il n est marque nulle part que l ami doive accumuler 250 nibs ou plus en jouant en table reelles vos indications manquent de clarte et je pense que vous devriez *ettre plus de details comme ça on sait a quoi s en tenir......................un petit coup de gueule mais sinon votre site est superbe merci pour tout
i like the life
Posted on Aug 9th 2007

C'est clairement écrit: Poker Nibs en gras :) Je pense que c'est pas mal clair non? Désolé si sa ne l'étais pas ... quand il y a des choses dont tu n'est pas certain juste a demander et je vais me faire un plaisir de tout clarifier.

Posted on Aug 12th 2007
oui il y a bien marque poker nibs en gras mais pas que l ami en question doivent les ga gner en jouant uniquement en tables relles et non en completant son profil ou autre chose c est de ça dont je parle mais c est pas grave ça surprend un peu bye
i like the life
82253 Nibs: 4,660
Posted on Sep 26th 2007
Ouai ba c'est pas pour moi mes amis n'aiment pas le poker !!!!!!!!
83561 Nibs: 862
Posted on Oct 22nd 2007
ahh ben mince c'est vrai y avait le meme topic ici arfff et j'avais pas capter que simon parlai aussi francais... pfff... bon j'aurais tours pris 2nibs c'est deja ca de gagné :p d'aiilleurs pas mal le systeme pour faire poster les gens je vais y penser aussi sur notre forum a un truc dans le genre
''Pu... de bankroll ! Mias tu vas remonter ??'' htpp://www.mulhouse-poker.4yu.fr
84588 Nibs: 1,007
Posted on Jan 17th 2008
Bin moi j'ai amené mes 5 invitations mais je vois pas de points recus donc pas d'amis prÚs à venir me rejoindre ici. snif.
J'essaye de jouer un bon poker mais c'est parfois trĂšs dur avec tous ces fous. :)
86887 Nibs: 581
Posted on Feb 5th 2008
Bonjour Ă  tous,J'ais deja 19 personne qui se sont inscrir via mon lien mais je les vois toujours Ă  0 Nibs!Comment gagnent-ils des nibs?
hurry up!!!!
86961 Nibs: 482
Posted on Feb 5th 2008
J'ai compris comment faire :DLĂ  j'ai 150 Nibs, j'arrive bientot Ă  250 Nibs donc tu va bientot toucher tes 5$   
__________________________________________________ Thanks to visit my Blog : Click here
Posted on Feb 5th 2008

Bonjour Ă  tous,

J'ais deja 19 personne qui se sont inscrir via mon lien mais je les vois toujours Ă  0 Nibs!

Comment gagnent-ils des nibs?

Ils peuvent télécharger BetMost Poker , jouer au poker , télécharger de nos poker room et deposé etc.
80924 Nibs: 1,228
Posted on Feb 8th 2008  -  Subject: information
bonjour , pi simon . j'ai inviter 4 amis a me rejoindre sur pi . mais je n'ai toujour pas recus de nibs pour cela ? j'ai essayer de voire dans ( suivez vos referrals ) mais cela me met une page d'erreur ?
team france
Posted on Feb 8th 2008
bonjour , pi simon . j'ai inviter 4 amis a me rejoindre sur pi . mais je n'ai toujour pas recus de nibs pour cela ? j'ai essayer de voire dans ( suivez vos referrals ) mais cela me met une page d'erreur ?
Lorsque tes referrals vont avoir accumuler 250 Poker Nibs tu receveras 5$ et 25Nibs pour chacun de tes referrals qui on accumuler 250 Poker Nibs et plus. A noter que seulement les nibs en jouant aux tables compte comme Poker Nibs ( Messages dans le forum , profile etc ne compte pas comme Poker Nibs)
80924 Nibs: 1,228
Posted on Feb 9th 2008
bonjour , pi simon . j'ai inviter 4 amis a me rejoindre sur pi . mais je n'ai toujour pas recus de nibs pour cela ? j'ai essayer de voire dans ( suivez vos referrals ) mais cela me met une page d'erreur ?Lorsque tes referrals vont avoir accumuler 250 Poker Nibs tu receveras 5$ et 25Nibs pour chacun de tes referrals qui on accumuler 250 Poker Nibs et plus. A noter que seulement les nibs en jouant aux tables compte comme Poker Nibs ( Messages dans le forum , profile etc ne compte pas comme Poker Nibs)merci pour ta reponse tres clair pi simon . bon week-end .
team france
Displaying #1-15 of 41 total posts  1 2 3  Next Last

header

[close]