Instadebit

Rate this Topic

Displaying #1-3 of 3 total posts
48149 Nibs: 35,347
Posted on Jul 3rd 2008  -  Subject: Instadebit
Salut a tous! Je viens d'ouvrir un compte Instadebit et j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui utilisent déjà cette méthode: Durée pour cash out, choses a savoir, problèmes, etc.... Merci et bonne chance à tous aux tables!   P.S: Je suis un ancien utilisateur satisfait de Neteller mais cette méthode est interdite au canada depuis plus de 1 an. Depuis je songe sérieusement à m'exiler en France. 
Poker is all you need...........
30 Nibs: 7,692
Posted on Jul 4th 2008

Hey franky,

J'ai utlisé InstaDebit personellement plusieur fois, et j'ai aucun mauvais commentaire. Les dépots son fait automatiquement par InstaDebit et prendre 3 a 5 jours a apparaitre dans ton compte de banque (***Sois sure que tu as assez de fonds parce que si il n'y a pas assez d'argent pour couvrir ton depot lorsque que Instadebit va le prendre, tu pourrais avoir de serieux probleme comme ta cote de crédit diminuer etc etc***)

Cashout son relativement rapide pour atteindre ton compte InstaDebit et par la suite 3 a 5 jour pour etre deposé dans ton compte de banque.

Le point principal avec InstaDebit ces't que tes transaction son gratuite, je n'ai jamais eu aucun frais en utilisant InstaDebit.

J'espère que cela va éclairer ton choix et n'hésite pas a demander si tu as des questions.

48149 Nibs: 35,347
Posted on Jul 4th 2008
Merci Simon pour tout ces détails! Si il y a d'autres personnes qui ont des choses à dire sur instadebit j'attend vos commentaires et expériences avec impatience! Merci!
Poker is all you need...........
Displaying #1-3 of 3 total posts

header

[close]