info sur le defi des bracelet

Rate this Topic

Displaying #1-2 of 2 total posts
76255 Nibs: 767
Posted on Jun 27th 2007  -  Subject: info sur le defi des bracelet
salut a tous j'ai reçu un e mail m'expliquant qu'un nouveau defi va etre mis en place. mais pour cela il faut jouer au table cash game. bien evidement jouant plus de cash que de tournoi j'aimerai savoir comment on peut y participer. de plus mon compte n'est toujours^pas validé sur inside
la chance passe la connaissance reste
30 Nibs: 7,692
Posted on Jun 28th 2007

Comme tu as pu le constaster nous somme dans un période d'essais c'est a dire que nous avons commencer par le top50+ sur le leaderboards pour la compétition mais au court dans prochaine semaine nous allons ajouter d'autre bracket. Tu n'est pas nécéssairement obligé de jouer au cash tables , les tournois compte également... c'est seulement un approximatif ... pour le moment nous allons utiliser le Leaderboard ... pour les joueurs qui vont se qualifier, seulement as etre dans le Leaderboard. Nous allons envoyé un email ou tu as simplement qu'a regarder sur le lien pour voir si tu y es.

Concernent ton account non vérifé et il semblerais que tu n'a pas télécharger CDPoker par PokerInside pour la premiere fois sur ton ordinateur ... par conséquent nous ne pouvons pas vérifé ton account. Si tu veut plus de renseignement je te suggÚrre denvoyé un email a notre support team ( en anglais ) et il vont t'aidé.

Bon j'espere que jai répondu a tes questions et si il y a quoique se sois simplement a post un message ici et je vais faire mon possible pour t'aider.

Displaying #1-2 of 2 total posts

header

[close]