Depot sur cdpokerRate this Topic
Posted on Feb 13th 2007 - Subject: Depot sur cdpoker
Salut, juste une question pour savoir quel est le moyen le plus sur pour deposer de l'argent sur CD poker, car je ne connais pas les systeme qu'il propose
Merci
pilote7
Posted on Feb 14th 2007
Neteller, j'ai toujours utilisé Neteller et je n'est jamais eu de problèmes!
Posted on Feb 14th 2007
Salut, juste une question pour savoir quel est le moyen le plus sur pour deposer de l'argent sur CD poker, car je ne connais pas les systeme qu'il propose
Merci
Si tu veut.... je te sponsorize sur Neteller.... c une promo presentement.
envoie moi un Courriel.
SaPaGil
Posted on Feb 15th 2007
merci pour vos réponse mais un copain m'a dit que le plus sur c'est la e-cb, je suis désole pour le parrainage ;-)
pilote7
Posted on Feb 17th 2007
jvais tenter neteller sa a l'air bien plus pratique que c'est vieux cheques tout naze
Posted on Feb 18th 2007
jvais tenter neteller sa a l'air bien plus pratique que c'est vieux cheques tout naze
tu veut un parain ;-)
(tout moyen est bien pour faire quelque sous)
SaPaGil
Posted on Mar 8th 2007 - Subject: depots
et pourquoi pas une carte bleue directement ?
y a un risque?
qq'un a dejàeu un probleme?
alain
Posted on Mar 9th 2007
carte bleue sa marche bien
mastercard tu peu pas etre virer direct sur ton compte sur cdpoker
et visa je sais pas
le top c'est de pouvoir virer direct sur ton compte les benefs si benefs il y a :)
Posted on Mar 9th 2007
c quoi une carte bleu ( a part le fait quelle soit possiblement bleu) ?
SaPaGil
Posted on Apr 10th 2007
c quoi une carte bleu ( a part le fait quelle soit possiblement bleu) ?
c'est la creditcard.......
hahaha chez nous elle a tendance a être bleue............bien que chez moi elle vire plutot au rouge...!
lapetitepat
Posted on Apr 11th 2007
hahahaha. jaime bien ta question SaPaGil
Posted on Apr 11th 2007 - Subject: Neteller
Moi j'utilise Neteller depuis le début (bon, il faut s'y créer un compte avec ta carte bleue par ex) mais après c'est super simple, rapide, et pas de frais quand tu récupère de l'argent de ton compte poker. (mais es frais si tu dépse avec ta carte de crédit)
platiniumll
France - Strasbourg
Posted on Apr 12th 2007
neteller n'est plus bon pour nous les joueurs canadiens, car ils ont décider denous bloquer, pkoi aucune idées
quelqu'un c'est pourquoi??
Posted on Apr 12th 2007
quelqu'un c'est pourquoi??
Selon eux c'est que le gouvernement canadien n'est pas clair sur certain points et ils ont peur que sa fasse comme au USA. J'ai utilisé InstaDebit a CDPoker et sa marche SUPER bien , aucun frais et c'est vraiment rapide!
|