deconnections intempestives Betmost/wanadoo

Rate this Topic

Displaying #1-4 of 4 total posts
78748 Nibs: 5,259
Posted on Feb 2nd 2010  -  Subject: deconnections intempestives Betmost/wanadoo
Salut, je sais pas si vous etes dans le meme cas que moi j'ai des gros problemes depuis des mois sur la majorité des salles ipoker , ca se deconnecte environ 5secondes toutes les 1/2heures, et de facon plus importante lors de gros traffic (le soir a partir de 18h) Betmost, titan,cd j'en passe sur une dixaine de salles ipoker d'installées sur mon PC j'ai le meme soucis (sauf sur bigslick ipoker aussi et la aucun soucis bizarre) a noter que j'ai aussi une clé 3G bouygues avec laquelle je peux jouer des heures sans la moindre coupure... ca viendrait donc de wanadoo ( je connais des personnes dans le meme cas mais elles n'ont pas la solution) le support ipoker et wanadoo est incapable de me dire d'ou ca vient...  
95567 Nibs: 863
Posted on Feb 3rd 2010
Je ne suis pas avec Wanadoo mais j'ai eu ça deux fois depuis que j'ai l'internet. Une fois à cause du cable qui reliait le poteau à la maison, et l'autre fois à cause de virus,malwares,bots,worms etc. que j'avais attrapés. Un bon nettoyage (scan antivirus,mbam anti-malware, Ad-Aware, Spybot, UsbFix et Hijackthis) a fini par avoir raison de ces malfrats.
78748 Nibs: 5,259
Posted on Feb 3rd 2010
ca te le faisais que sur ipoker ? car moi sinon j'ai pas de probleme pour surfer ou pour jouer sur d'autres reseaux, c'est vraiment que ipoker ces microcoupures (quand t'as AA et que ca deconnecte sans que tu es eu le temps de revenir, ca fait rager mdr)  
95567 Nibs: 863
Posted on Feb 3rd 2010
Ça le faisait sur tous mes sites de poker, plus fréquemment sur certains. Tu peux faire un test ici http://www.micro-coupures.com
Displaying #1-4 of 4 total posts

header

[close]