Dépot BETMOST

Rate this Topic

Displaying #1-7 of 7 total posts
90485 Nibs: 2,737
Posted on May 23rd 2008  -  Subject: Dépot BETMOST
Salut a tous J'ai déposé sur BETMOST et je voudrais savoir si il y a des points Nibs à la clé quand un premier dépot est fait sur la room. Le dépot a été effectué avec click&buy. Merci beaucoup @+ Cpt4 Team LostOneFinger  
*
30 Nibs: 7,692
Posted on May 23rd 2008

Lorsque le total de tes depots atteint 50$ et plus tu recois automatiquement 250 Poker Nibs

Posted on May 25th 2008
merci beaucoup de la réponse PIsimon. C'est une bonne chose a savoir car je joue exclusivement sur BETMOST en ce moment. @+ Cpt4 Team LostOneFinger
*
Posted on May 28th 2008
salut Es ce ke c'est valable pour toutes les rooms ou tout particulièrement BETMOST. Une question ke je me pose car je joue aussi beaucoup sur CDpoker Merci Cpt4
*
Posted on May 29th 2008

Pour les autres poker rooms, juste a regarder dans la section Poker Rooms le détails son la pour le nombres de poker nibs que tu peut avoir. A NOTER, nous pouvons seulement vérifier les poker rooms télécharger par PokerInside pour la toute première fois donc si vous aviez un compte quelque part avant malheureusement nous ne serons pas en mesure de les vérifier. Si par contre il y a une rooms que tu aimerais télécharger et que tu n'a jamais eu de compte la je suggère de 1. Vider la mémoire cache de votre Internet Explorer ou Firefox ceci prévient d'avoir des cookies d'un autre site. Une fois que c'est fait simplement a venir sur PokerInside directement, télécharger la ou les poker rooms et crée un ''Real Money'' account. Par la suite, un dépot de 50$ minimum est requis et tu dois également jouer un minimum de 250 raked hands pour qu'ont sois en mesure de verifier votre compte.

J'oubliais, une fois que tu as déposé et jouer 250 raked hands il faut nous envoyé un email (en anglais) a support @ pokerinside.com

Si jamais il ya des questions, simplement me le demander et je vais faire mon possible pour tout clarifier.

Posted on May 29th 2008
salut et merci beaucoup des informations. On comprend mieux le fonctionnement pour les rooms a partir de PI. C cool et merci encore Cpt4
*
Posted on May 30th 2008

Sa fais plaisir, bonne chance aux tables! Cool

Displaying #1-7 of 7 total posts

header

[close]