Bis repetita

Rate this Topic

Displaying #1-4 of 4 total posts
83129 Nibs: 575
Posted on Jan 15th 2008  -  Subject: Bis repetita
Bonjour à tous, j'ai posté un topic sous la partie team du forum pour dire que je recherchais une équipe, si possible française pour pouvoir participer aux tournois privés ou aux compétitions inter-équipe, puis je me suis dit que ce serait aussi efficace de poster ici...Si jamais ma candidature intéresse une équipe, contactez moi. Mon expérience sur le poker est de 2 ans, et de 8 mois pour le poker online, je vis dans le sud ouest et suis membres d'une vingtaine de forums français ou internationaux. Merci de poster sous ce topic pour les équipes intéressées, car après avoir vu le nombre d'équipes existantes j'hésite à en créer une. Merci à tous.
Study the past if you would define the future. Confucius Beat the herb to wake the snake.
70211 Nibs: 1,722
Posted on Jan 19th 2008
yop,faudrait avoir plus d'infos, parsqu'il ne se passe pas grand chose niveau teamet pour rentrer dans une team il faut un pw donc vaut mieux connaitre le boss de la teamj'en aurai bien monter une d'ailleur jme demande pkoi je ne suis plu dans la team france aurai telle disparu?? 
83129 Nibs: 575
Posted on Jan 20th 2008  -  Subject: Team France...
Merci de ta réponse, et pour ce qui est de la team france c'est vrai que moi aussi j'en faisais parti, mais qu'elle semble avoir disparu avec le remaniement du site. Si je fais la démarche d'adhérer à une équipe, c'est aussi pour pouvoir collecter les NIBS nécessaires pour accéder à un statut plus élevés, car dans mon souvenir aussi je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de compétitions pour les teams. Mais je ne désespère pas  de'en trouver une eou d'en créer une, pourquoi pas ensemble...
Study the past if you would define the future. Confucius Beat the herb to wake the snake.
84588 Nibs: 1,007
Posted on Jan 20th 2008
Venez vous mettre avec moi dans la team NONO le robot.
J'essaye de jouer un bon poker mais c'est parfois très dur avec tous ces fous. :)
Displaying #1-4 of 4 total posts

header

[close]