ahhh la bonne blague!

Rate this Topic

Displaying #1-7 of 7 total posts
86516 Nibs: 818
Posted on May 28th 2008  -  Subject: ahhh la bonne blague!
je joue en cash game sur betmost avan de quitter la table j avai 40$, il ne sont jamai revenu sur mon cpte (disparu) pfff poker en ligne quel belle arnaque
86516 Nibs: 818
Posted on May 28th 2008
mdr comme j ai contacté le sevice clientele en ligne et envoyé email , il ne peuvent rien faire car je ne connais pas le nom de la table! mdrrr les comiques, donc messieurs en cas d eventuelle maintenat quand vous prenez une table pensez a noté le nom de celle ci!  
30 Nibs: 7,692
Posted on May 29th 2008

C'est la première fois que j'entend une telle histoire toute poker rooms confondu. A noter, qu'il y a toujours un délais en quittant un table pour que l'argent revienne dans ta balance.

PS: Tu peut voir la derniere table que tu as jouer en allant dans le Cashier

80256 Nibs: 1,996
Posted on May 29th 2008
Salut, Un autre petit conseil si je peux me permettre, Ne pas cocher la case AUTOPOST, Comme cela si tu as oublié que tu as une table qui tourne ou surtout si tu as un problème de connexion, tu te fais ejecter aux blindes et ne te fait pas croquer toute la nuit. A+
64621 Nibs: 3,436
Posted on May 29th 2008
mdr comme j ai contacté le sevice clientele en ligne et envoyé email , il ne peuvent rien faire car je ne connais pas le nom de la table! mdrrr les comiques, donc messieurs en cas d eventuelle maintenat quand vous prenez une table pensez a noté le nom de celle ci!  Bonjour a toi.   Je traine depuis un bon bout de temps sur les rooms. J'ai jamais entendu un cas comme le tien. Tu nous tiens au courant s'il te plait. Sur le reseau Ipoker... tu peu en tout temps aller dans Mon compte et voir les dernieres tables et tournois auquel tu as participees.   Esperant t'avoir aider un tantinet.   sApAGil
SaPaGil
86661 Nibs: 1,280
Posted on May 30th 2008
Salut, Un autre petit conseil si je peux me permettre, Ne pas cocher la case AUTOPOST, Comme cela si tu as oublié que tu as une table qui tourne ou surtout si tu as un problème de connexion, tu te fais ejecter aux blindes et ne te fait pas croquer toute la nuit. A+Bien vu fred31 !! j'avais encore jamais penser a ca , et c'est vrai que je joue avec autopost en fonction d'habitude principalement parce que j'ai pas toujours le temps de reaction necessaire pour poster mes blinds lorsque je joue sur 3 tables et que comme par hasard je m'engage dans les coups sur 2 tables en meme temps mais encore merci pour cette combine , cela m'evitera de me faire grignoter en cas de problemes  :)  
Lost One Finger Team
85369 Nibs: 1,152
Posted on May 31st 2008
Salut, Un autre petit conseil si je peux me permettre, Ne pas cocher la case AUTOPOST, Comme cela si tu as oublié que tu as une table qui tourne ou surtout si tu as un problème de connexion, tu te fais ejecter aux blindes et ne te fait pas croquer toute la nuit. A+Merci du conseil! Je vais désactiver maintenant! ;)
Pok¢¾=$$$$$$$
Displaying #1-7 of 7 total posts

header

[close]